• poème

    coucou je ne vous les petre pas dis mais je fait des poeme avec une amie lisa on fait un club de poeme et on sen sort pas mal alors woila je le dedis a ma meilleur amie lisa

    Mon amie, mon amie
    On s'est rencontré
    Nous nous sommes vite accroché
    Pour devenir amis

    Mon Amie, mon Amie
    Chaque jour ne vie
    Sans que je ne pense à toi
    Ne m'oublie pas

    Des joies nous avons partagés,
    Des peines avons nous supporté
    A l'écoute j'étais,
    A l'écoute tu étais,

    Mon Amie, mon Amie
    Chaque jour ne vie
    Sans que je ne pense à toi
    Ne m'oublie pas

    Une semaine avait passé,
    Que tu m'avais déjà appelée
    Aux nouvelles colportées
    Avec ou sans intérêt

    Mon Amie, mon Amie
    Chaque jour ne vie
    Sans que je ne pense à toi
    Ne m'oublie pas

    Nous ne pouvions nous séparer
    Inséparable étions
    Meilleurs amis nous dévoilions
    A tout jamais dans ma vie marquée

    Mon Amie, mon Amie
    Chaque jour ne vie
    Sans que je ne pense à toi
    Ne m'oublie pas

    Des nouvelles manquent à ce jour
    Toujours en attente de ton tour
    Des questions se posent
    Aucune réponses ne s'interposent

    Mon Amie, mon Amie
    Chaque jour ne vie
    Sans que je ne pense à toi
    Ne m'oublie pas

    Mon amie, mon amie
    Quelle est cette pluie
    Qui m'amène a me demander
    M'aurais-tu oublié
    M'aurais-tu oublié

    Mon Amie, mon Amie
    Chaque jour ne vie
    Sans que je ne pense à toi
    Ne m'oublie pas


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :